top of page
  • Photo du rédacteurNihal Smith

Disclaimer

Pas marrant mais nécèssaire,

Ce blog est un projet entièrement personnel , n'impliquant que mes propres pensées et expériences, n'ayant pas la science infuse (ni une bonne orthographe) des coquilles peuvent m'échapper bien que je fasse de mon mieux .

Ce blog n'engage en rien AFS ou autre groupe tierce.

Merci de prendre en compte ces informations .

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!

(N'hésiter pas à m'envoyer un mail si vous avez une question , un avis ou une demande de post :))

Un nouveau post arrive très bientôt !

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

JLPT et discours

Bonjour! Alors oui ça fait un bon moment sans nouvelles , mais j'ai été bien occupée, notamment par mon examen du JLPT (Japanese Language Proficiency Test ) qui comme son nom l'indique permet d'éval

bottom of page